Programme

Le jeudi 30 juillet 2020 à 20H00

Concert dédié à la musique de Chambre s’articulant autour du célèbre Quintette “la Truite” de Fr. Schubert, du Quatuor en sol mineur de W-A. Mozart et de la Sonate pour violoncelle et piano en sol mineur de Sergei Rachmaninov.

Le vendredi 31 juillet à 17H00

Concert des étudiants de la master classe de piano et chant à l’attention des membres de l’Association FestiVal d’Anniviers ainsi que du public local.

Ce concert précédera la cérémonie de la Fête nationale.

Le samedi 1 août à 11H00

Concert didactique dédié aux enfants et à leurs parents et animé par les étudiants de la master classe et les musiciens du festival.

Le samedi 1er août à 20H00

Concert de l’orchestre du FestiVal débutant par la 1ère Fugue issue de l’ « Art de la Fugue » de J-S. Bach, suivi de son Concerto en fa mineur (version accordéon) et des « Airs bohémiens » de P. de Sarasate.

Le concert se cloturera par le 5ème Concerto “L’Empereur”, opus 78  de L. van Beethoven à l’occasion des 250 ans de la naissance du compositeur.

Le dimanche 2 août à 11H00

Concert final du FestiVal avec, notamment,  un extrait du Chœur dansé russe de Rimski-Korsakov, le 2ème mouvement de la Sonate pour clarinette de F. Poulenc, la Serenata notturna, KV 239, en ré majeur de W-A. Mozart, “les 4 Danses d’Ibérie de Gorka Hermosa et des Danses à quatre mains de J. Brahms,…